De nouvelles ambitions pour le groupe iD Systemes
Choisi à l’unanimité par le comité de direction, il souhaite dans un premier temps, capitaliser sur le positionnement d’iD Systemes, éditeur de logiciels reconnu dans les métiers viticoles et horticoles et utiliser tous les atouts de la société pour favoriser son développement.
Christophe Morizot témoigne : « Je suis très heureux de reprendre la direction d’iD Systemes avec les fonds gérés par Meeschaert Capital Partners et doublement motivé par le secteur d’activité passionnant et par l’enjeu technologique dans le contexte actuel d’innovation. Je tenais également à remercier les partenaires bancaires LCL Bordeaux, la Caisse d’Epargne et Eiffel ».
En temps qu’entrepreneur du monde du logiciel, ses ambitions et celles de l’équipe de direction sont de poursuivre l’innovation technologique des solutions iD Systemes avec un passage progressif vers le mode Saas pour répondre aux besoins digitaux grandissants des acteurs des secteurs viticole et horticole.
Le Comité de Direction ajoute : « Nous sommes ravis de ce nouvel élan stratégique. Nous souhaitons poursuivre sur la voie de la croissance et de la pérennité avec notre nouveau Président afin de continuer à avancer auprès de nos clients dans ce contexte d’innovation et de services. »
A propos de Christophe Morizot :
Fondateur et Directeur Général de la société Eudonet CRM de 2000 à 2017, Christophe Morizot pourra s’appuyer sur sa connaissance des approches de verticalisation de solutions par secteur ainsi que sur son expérience forte dans la migration et la commercialisation de solutions Saas pour accompagner iD Systemes sur le chemin de l’innovation.